Biarritz





Mot de passe oublié ?
viadeo
facebook
Accueil arrow Triathlon arrow Triathlon de Ladenburg 2011, le römerman
Triathlon de Ladenburg 2011, le römerman Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Lamare Benoît   
25-07-2011
Samedi 23 juillet 2011, j'ai participé pour la deuxième fois au römerman.

ladenburg triathlon 2011 Cette année encore j'ai participé au Römerman. Le parcours étant identique à l'année dernière ça m'a permis de voir si j'ai fait des progrès.

 Contrairement à l'année dernière je quitte le bateau et ne traine pas pour aller sur la ligne de départ (et non 50 m derrière comme l'année dernière). Sauf que cette année on était en avance, il a donc fallu attendre quelques minutes dans l'eau avant le départ. Le parcours étant dans une rivière à fort courant, pendant plusieurs minutes tous les triathlètes ont nagé dos à la ligne de départ pour ne pas la franchir ...

Une fois le départ donné je ne traine pas, cette année je veux passer dans le top 100. La natation se passe sans problème mais je perds un temps fou à enlever ma combinaison à la transition.

 C'est parti pour le vélo, dès la première bosse je me sens plus à l'aise qu'il y a un an. Je double dans les bosses mais me fais doubler dans les descentes même en roulant à 55-60 km/h.

J'attaque la course à pied plein de motivation bien décidé à améliorer mon temps de 49 min. Plus les km passent plus je vois le chrono qui me confirme que je suis mieux. Je termine le 10km en moins de 47 min.

Au classement final je termine 81ème sur 378 hommes en 2h33 soit 5 minutes de mieux que l'année dernière.

 
Suivant >
© 2018 Benoit Lamare
admin